La plateforme Humble Bundle permet régulièrement d’acheter pour une modique somme plusieurs jeux. La somme est ainsi reversée selon votre choix aux développeurs, à la plateforme et à des associations caritatives. Le Humble Freedom Bundle change un peu la donne… en bien surtout.

42 jeux sont ainsi disponibles pour 30$, une somme ridicule quand on voit le pédigré de certains jeux: Subnautica, Stardew Valley, World of Goo et surtout The Witness, qui a lui tout seul vaut plus que tout cela. 42 jeux, des ebooks et des BD en plus, voilà ce qu’offre ce Humble Freedom Bundle. Mais qu’est-ce qui le rend différend des autres Bundle ? La plateforme Humble Bundle a décidé de reverser entièrement la somme récoltée à trois associations: l’ACLU, Médecins sans frontières et l’IRC, trois associations qui luttent aujourd’hui contre le Muslim Ban de Donald Trump en promouvant l’accueil de réfugiés. Actuellement, 2 millions de dollars ont été récoltés.

Ce Humble Freedom Bundle est ainsi une opportunité pour faire un don et recevoir ou offrir plusieurs jeux vidéo de grandes qualités. De quoi lutter tout en s’amusant. Et comme on est sympa, on vous offre plusieurs jeux. Pour cela, il suffit de commenter sur notre page Facebook lequel de ces quatre jeux vous intéresse et nous tirerons au sort entre les participants:

-The Stanley Parable

-Human Ressource Machine

-Super Meat Boy

-The Swapper

Bonne chance !