La nouvelle vient de tomber à travers une lettre de Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt, le futur RPG polonais aura 16 DLC et tous seront gratuits et ce qu’importe la plateforme sur laquelle vous comptez jouer. Petites explications…

FullHD-EN_001

CD Projekt se la joue cool avec les joueurs. The Witcher 3 sera sans nul doute l’un des gros titres de l’année 2015 et jouit déjà d’une grande aura auprès du public. En plus de cela, la firme polonaise a décidé de proposer 16 DLC gratuitement en téléchargement à travers un système de bundle. Dès la sortie du jeu, le 25 février, CD Projekt mettra en ligne deux DLC, Temerian Armor Set et Beard and Hairstyle Set for Geralt, et continuera chaque semaine à proposer deux nouveaux DLC. Ainsi, le 4 mars, le bundle contiendra une quête additionnelle et un look alternatif à un personnage principal: Yennefer de Vengerberg.

Actuellement, seuls 4 des 16 DLC sont connus. On ne connaît pas véritablement la nature des autres mais on peut espérer qu’il y ait autre chose que du “cosmétique”. Peut-être aurons-nous droit à des extensions velues par la suite. En attendant le 25 février, on ne peut que regarder en boucle la cinématique de The Witcher 3 qui est apparue récemment.

[youtube width=”720″ height=”406″]https://www.youtube.com/watch?v=RnoA5w_hHuQ[/youtube]